Dès que j'ai pu je suis partie à la découverte de la ville....Comme la chance est toujours là, pour ce faire, Kumaran étant resté à la maison, m'a proposé de m'emmener découvrir la ville en moto....Génial !! moi qui n'en avait jamais fait !!! Top ! et pas besoin de porter un casque....je sais, je sais, je ne devrai pas dire dans notre monde politiquement correct.. mais c'était trop cooooool !

Cette sensation de liberté! 

 

Ce qui me perturbe...le bruit, le bruit des claxons, sans arrêt tout le monde claxonne, pour dire qu'on est là, attention à vous ! Le bruit aussi des ...CORBEAUX !!

  

Les Corbeaux 2

 

En fait comme on me l'a déjà fait remarquer il s'agit plutôt de corneilles...Ca j'ai vraiment eu du mal.....Vraiment vraiment, si bien que le 1er jour où il s'est mis à pleuvoir vraiment, j'ai rigolé car je me disais que ces c...... de corneilles seraient trempées et qu'elle allaient enfin se taire !!! Tu parles Charles, il fait toujours chaud, à la limite c'est même bien d'être mouillé donc les C....  sont restées bien fièrotes dans les arbres à me pourrir les oreilles de plus belle !!

Maintenant les années ont passé....et peut être ne le croirez vous pas, mais lorsque je suis revenue en Inde cette année après cette longue absence, lorsque j'ai enfin entendues ces demoiselles, je me suis enfin dit : Ca y est, je suis arrivée !!!! Les filles étaient fidèles au rendez-vous !!!!